La Team Clan des Elfes Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

La PowerBall

La Team Clan des Elfes Index du Forum -> Externe -> Blabla du forum
Auteur Message
Micky
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:06 (2009) Sujet du message: La PowerBall Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour savoir si des personnes connaissent la Powerball, et s'ils en font qu'ils viennent faire partager leurs score ...

Vous savez pas ce que c'est une Powerball ? Attendez, lisez la suite ^^

La Powerball est une tite baballe merveilleuse, qu'il faut tourner le plus vite possible ... et cela augmente la force de votre bras, ainsi que la rapidité ...
un score de 15.000, exerce une pression de 20kg en force centrifuge dans la Powerball =D
C'est donc un outil de musculation révolutionnaire et de compétition x)

Voici ce que c'est qu'une Powerball :

Une tite vidéo du recordman du monde, pour que vous voyais ce que c'est ? C'est parti !

http://fr.youtube.com/watch?v=slQWupyJrmo&feature=related

Enjoy ! :mrgreen:

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
niléwen
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:46 (2009) Sujet du message: La PowerBall Répondre en citant

j'en avais jamais entendue parler

Auteur Message
VmP
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:00 (2009) Sujet du message: La PowerBall Répondre en citant

moi non plus

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2019) Sujet du message: La PowerBall

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team Clan des Elfes Index du Forum -> Externe -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation