La Team Clan des Elfes Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[DISCUSSION / DEBAT] La fameuse guerre ...

La Team Clan des Elfes Index du Forum -> Monde 2 -> Les Celestes ... débat du moment
Auteur Message
Micky
Fondateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:05 (2009) Sujet du message: [DISCUSSION / DEBAT] La fameuse guerre ... Répondre en citant

Yep x)

Bah alors ici vous allez exposer vos idées et autres avec votre réponse du vote si possible ;)

Et pas de commentaires non-argumentés, du genre : "LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!"

On explique pourquoi la guerre ou pourquoi pas la guerre ...

Moi je suis totalement contre, je n'ai jamais eu l'envi de cette guerre ... la preuve, je n'ai pas depalcé mes troupes ou autres ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Drayker
Co-Fondateurs

Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: LCDE

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:20 (2009) Sujet du message: [DISCUSSION / DEBAT] La fameuse guerre ... Répondre en citant

J'ai déjà répondu sur le forum de stan, mais je refais vu que ce dernier est mort:

Contre, parce que de une ça sert à rien, de deux y'a pas de motif valable. Les célestes ne nous ont rien fait. Après si eux s'échauffent tous seuls, c'est leur problème.

niléwen, en parlant des mangas a écrit:
c'est Japonais est la bas on lis de gauche à droite :o

Micky a écrit:

En film, je suis pas compliqué =)
Plutot du genre X

niléwen, sur le chat a écrit:

* niléwen c'est déconnecter

%)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018) Sujet du message: [DISCUSSION / DEBAT] La fameuse guerre ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team Clan des Elfes Index du Forum -> Monde 2 -> Les Celestes ... débat du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation