La Team Clan des Elfes Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Culture Générale.

La Team Clan des Elfes Index du Forum -> Externe -> Blabla du forum
Auteur Message
Drayker
Co-Fondateurs

Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: LCDE

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:41 (2009) Sujet du message: Culture Générale. Répondre en citant

Ici, postez vos infos VRAIES de culture générale:Démentez les idées reçues, et plein d'autres!

Je commence avec un petit le Savais-tu:

Le poisson rouge a une mémoire de plusieurs mois, et pas de 3 secondes contrairement à l'idée reçue. -Drayker-
L'homme le plus grand du monde mesure 2, 47 mètres! -Drayker-
Le champion du monde d'apnée tient plus de 5 minutes sous l'eau(temps exact à venir). -Drayker-
L'eau ayant boullie réduit le risque de rouille sur du fer. -Drayker-
L'eau gazeuse dissolve le sang(pratique pour nettoyer le tapis si on s'est blessé %) ) -Drayker-
Il est possible de voir son ADN à l'oeil nu. -Drayker-
Les dents des rongeurs poussent continuellement. -Drayker-
Les chauves-souris peuvent rester indéfiniment à l'envers sans faire le moindre effort. -Drayker-
La réputation des chauves-souris buveuses de sang est fausse:En effet, sur les milliers d'espèces, seules 3 boivent le sang des animaux(mais pas celui de l'homme), et elles vivent en Amérique du Sud! -Drayker-

Je compte sur vous pour que cette liste se remplisse d'infos plus incroyables les unes que les autres ^^

niléwen, en parlant des mangas a écrit:
c'est Japonais est la bas on lis de gauche à droite :o

Micky a écrit:

En film, je suis pas compliqué =)
Plutot du genre X

niléwen, sur le chat a écrit:

* niléwen c'est déconnecter

%)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
niléwen
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:09 (2009) Sujet du message: Culture Générale. Répondre en citant

l'homme le plus gros du monde faissais  530 kg
mais après régime il fait 300 kg -niléwen-
une sorte d'araignée (je ne sais plus le nom) mange son mari après avoir fais l'amour -niléwen-
le japon aurai plus de 5ans de technologie plus avancer que nous français -niléwen-

Auteur Message
Drayker
Co-Fondateurs

Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance: LCDE

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:22 (2009) Sujet du message: Culture Générale. Répondre en citant

Oui mais non :o

1)Le plus gros du monde ne fait(pas faissais :prozac: ) pas 500 ou 300 kg tout pile, si?Sois précis :o
2)Imprécis."Une sorte d'araignée" dont tu ne connais pas le nom --'

En plus, c'est la mante religieuse, pas l'araignée :prozac x2:

3)Faux.Le Japon a technologiquement 3 ans d'avance sur l'Allemagne, alors en France...

4)Français :prozac x3: Je ne mettrais jamais tes posts en quote si tu ne t'améliores pas :o
5)Toutes les infos que tu cites, elles viennent de moi(sauf la 1), sauf que t'es pas capable de t'en rappeler correctement.Donc ton " -niléwen- ", tu peux te le garder :o :o

Donc voila, ici, c'est le topic pour les intellos où faut être précis, quitte à chercher sur le net.

niléwen, en parlant des mangas a écrit:
c'est Japonais est la bas on lis de gauche à droite :o

Micky a écrit:

En film, je suis pas compliqué =)
Plutot du genre X

niléwen, sur le chat a écrit:

* niléwen c'est déconnecter

%)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018) Sujet du message: Culture Générale.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Team Clan des Elfes Index du Forum -> Externe -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation